Assistance loRdi (SAV)

Par Administrateur Occitanie / Pyrénées - Méditerranée, publié le lundi 28 août 2023 14:30 - Mis à jour le jeudi 7 décembre 2023 11:25

SAV

Le matériel est garanti, pour une durée de 3 ans pièces et main-d’œuvre incluses, par la société SPIE ICS à compter de la date de remise du matériel. En cas de panne, le bénéficiaire a la possibilité de contacter le service après-vente (SAV) :

> Par téléphone au 0800 456 001 numéro gratuit :

- du lundi au vendredi de 8 h à 19 h (du 1er septembre au 31 décembre)

- du lundi au vendredi de 8 h à 18 h (du 1er janvier au 31 août)

> Par mail assistance.lordi@spie.com

> Par internet à l’adresse https://lordi.spie.com rubrique "Espace lycéen"

ATTENTION ! Afin de traiter efficacement votre demande d’assistance, indiquez bien vos coordonnées, l’heure à laquelle nous pouvons vous rappeler, votre lycée de rattachement et le numéro de série de loRdi.
Le numéro de série est placé au dos, ce numéro de série permet d’identifier loRdi auprès du fabricant pour suivre sa garantie.
Il est également indiqué sur l’exemplaire de votre charte d’engagement loRdi.

LIMITES DE GARANTIE

Il est important de noter que des limites de garantie existent et un mauvais traitement ou une mauvaise utilisation du matériel ne pourront être couverts par la garantie. En particulier, ne font pas partie de la garantie :

• Les dégâts occasionnés par les mauvais traitements comme par exemple les casses d’écrans, les signes superficiels d’usure comme les rayures et les traces de dégâts occasionnés par les chocs.
  • L’intervention sur le matériel endommagé en raison d’une utilisation malavisée, accidentelle ou abusive de loRdi (notamment, mais sans s’y limiter, l’utilisation de tensions et de fusibles incorrects, l’utilisation d’accessoires ou de dispositifs incompatibles, une ventilation insuffisante ou inadaptée ou le non-respect du mode d’emploi), d’une modification de la configuration livrée, d’un environnement physique inadapté, d’un environnement de fonctionnement incompatible, d’une opération de maintenance injustifiée effectuée par l'utilisateur de loRdi ou par une personne non habilitée, du retrait ou de la modification des étiquettes d’identification de loRdi.
  • Les réparations occasionnées par des problèmes logiciels ou par une modification, une réparation ou un réglage réalisés par toute personne autre que l’intervenant de SPIE ICS.

Retour page d'accueil loRdi