L'IRD Occitanie se mobilise pour célébrer la journée internationale des femmes et des filles de sciences. Le matin du 11 février 2025, un groupe de 40 élèves de première du lycée Victor Hugo de Lunel se rendra à l'IRD Montpellier pour une rencontre Éclaireuses, un événement visant à mettre en lumière le rôle des femmes dans la recherche.
SCIENCE AU FÉMININ : "Éclaireuses" quand la science se conjugue au féminin en Occitanie
Par Abdoulaed Aouridi, publié le vendredi 31 janvier 2025 10:48 - Mis à jour le vendredi 31 janvier 2025 10:48
Pour célébrer la journée internationale des femmes et des filles de sciences. Le matin du 11 février 2025, un groupe de 40 élèves de première du lycée Victor Hugo de Lunel..Extrait de "La lettre d'information de l'ONISEP Occitanie" dans ACTUALITÉ.NET
Douze scientifiques et personnels d'appui à la recherche des unités DIADE, PHIM, MIVEGEC, MARBEC, AMAP et MoISA et du service communication et culture scientifique recevront les lycéens et les lycéennes pour échanger sur leur métier et leur trajectoire de formation... Lire la suite des articles sur le document pdf en pièce jointe "ACTUALITÉS.NET". Pour vous abonner ou abonner des collègues, il suffit de cliquer ici.