[Direct-Live de l'orientation] Replay "L'entrée en BTS pour les bacheliers professionnels : Les BTS tertiaires"

Par Abdoulaed Aouridi, publié le jeudi 7 mars 2024 15:52 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2024 15:52
2024-03-07 14_54_55-Window.jpg
Le replay du direrct-live de l'orientation : "L'entrée en BTS pour les bacheliers professionnels : Les BTS tertiaires"

[Direct-Live de l'orientation] Replay : Le 27 février 2024, a eu lieu un Direct-Live de l'#orientation pour les lycéens de terminale #bacpro dont le thème cette année est "L'entrée en BTS pour les bacheliers professionnels : Les #btstertiaires". L'#objectif de cette émission est de #préparer les élèves à leur entrée dans le #supérieur. Durant cette heure, ont été abordés plusieurs sujets comme les #parcours d'orientation, la #procédure #parcoursup, l'#alternance, les #contenus et les #attendus des #formations, le témoignage d'étudiants ... : Lien replay du direrct-live de l'orientation 📱 🖥 #replay #projetcompas #compas #directlive Région Académique Occitanie / Projet COMPAS / Académie de Montpellier / Orientation Occitanie / Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée.