Portrait de l’adjointe du DRAIO de l'Occitanie : Odile Fabre

Par Abdoulaed Aouridi, publié le mercredi 10 juillet 2024 10:32 - Mis à jour le mercredi 10 juillet 2024 13:43
Photo Odile Fabre.jpg
La DRAIO est un service du rectorat en Occitanie ayant pour but d’aider et d’informer au mieux les jeunes pour leur affectation. Extrait de "La lettre d'information de l'ONISEP Occitanie" dans ACTUALITÉS.NET

La DRAIO (Direction de région académique à l’information et à l’orientation) est un service du rectorat en Occitanie ayant pour but d’aider et d’informer au mieux les jeunes pour leur affectation.

"Rendre le système de l’Éducation Nationale le plus juste possible"... "Même si on travaille dans des bureaux, on n’oublie jamais qu’il y a des élèves, des parents derrière"... "Croire en soi et croire en son parcours, quelque qu’en soit le déroulé "... Portrait réalisé par Ibtissam et Insaf élèves de seconde. Lire la suite des articles sur le document pdf en pièce jointe "ACTUALITÉS.NET". Pour vous abonner ou abonner des collègues, il suffit de cliquer ici.