Application le livret de parcours inclusif

Par Abdoulaed Aouridi, publié le vendredi 6 septembre 2024 08:46 - Mis à jour le vendredi 6 septembre 2024 08:46
photo-l-ve-handicap-dans-une-classe-inclusion-cole-inclusive-1868.jpg
Qu’est-ce que le livret de parcours inclusif ? Un outil coopératif au service de la réussite des élèves... Extrait de "La lettre d'information de l'ONISEP Occitanie" dans ACTUALITÉS.NET

Le livret de parcours inclusif est une application qui propose des réponses pédagogiques aux besoins éducatifs particuliers des élèves, et ceci, avant la mise en œuvre ou dans le cadre de la mise en œuvre d’un programme personnalisé de réussite éducative (PPRE), d’un plan d’accompagnement personnalisé (PAP), d’un projet d’accueil individualisé (PAI) ou d’un projet personnalisé de scolarisation (PPS). Lire la suite des articles sur le document pdf en pièce jointe "ACTUALITÉS.NET". Pour vous abonner ou abonner des collègues, il suffit de cliquer ici.