Les ateliers de l'orientation de l'ONISEP

Par Abdoulaed Aouridi, publié le vendredi 20 septembre 2024 08:50 - Mis à jour le vendredi 27 septembre 2024 08:31
Présentation1.jpg
La collection des Ateliers de l’orientation Onisep est désormais complète. Replaçant l’élève au cœur de la construction de ses projets, elle est à retrouver sur le site... Extrait de "La lettre d'information de l'ONISEP Occitanie" dans ACTUALITÉS.NET

LES ATELIERS DE L’ORIENTATION ONISEP
La collection des Ateliers de l’orientation Onisep est désormais complète. Replaçant l’élève au cœur de la construction de ses projets, elle est à retrouver sur le site Reso, Ressources éducatives pour l’orientation... Lire la suite des articles sur le document pdf en pièce jointe "ACTUALITÉS.NET". Pour vous abonner ou abonner des collègues, il suffit de cliquer ici.