Cap'Sup et Premier Campus : Immersion dans le Sup' en Occitanie

Par Abdoulaed Aouridi, publié le vendredi 18 octobre 2024 08:50 - Mis à jour le vendredi 18 octobre 2024 08:50
group-cheerful-students-sitting-lecture-hall-before-lesson.jpg
Permettre à des lycéens de terminale et de première, toutes filières confondues ou à des étudiants en réorientation d’expérimenter les cours dans le supérieur pour confirmer... Extrait de "La lettre d'information de l'ONISEP Occitanie" dans ACTUALITÉ

CAP’SUP : PLATEFORME D’IMMERSIONS DANS LE SUPÉRIEUR. Depuis début octobre 2024, la plateforme CAP’SUP est l’outil dédié aux lycéen·nes pour des immersions dans les formations post-bac sur l’Académie de Montpellier ou PREMIER CAMPUS, MON IMMERSION DANS LE SUP’ Expérimenter les cours dans le supérieur dans l’académie de Toulouse... Lire la suite des articles sur le document pdf en pièce jointe "ACTUALITÉS.NET". Pour vous abonner ou abonner des collègues, il suffit de cliquer ici.