Webinaire IFMS Le Vigan

Par Abdoulaed Aouridi, publié le mardi 12 mars 2024 16:10 - Mis à jour le mardi 12 mars 2024 16:10
webinaire_IFMS_le_vigan_affiche.jpg
L'IFSI/IFAS antenne le Vigan de l'IFMS du CHU de Nîmes organise le vendredi 15 mars de 10h30 à 12h, un webinaire à destination des élèves qui souhaiteraient intégrer une formation d'infirmier ou d'aide soignant.

Cet événement constitue l'opportunité de confirmer leur choix, d'affiner leurs connaissances sur le déroulé de ces formations, d'échanger avec les formateurs et étudiants , et de répondre à leurs questions sur le recrutement.

Aussi nous vous invitons à encourager vos élèves à ne pas rater ce rendez-vous, avec l'accompagnement de vos équipes : Devenir infirmier(ère) et aide-soignant(e) :

Vous trouverez en PJ, toutes les informations nécessaires.